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Contactez-nous

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Service client

Notre service client est à votre écoute pour vous accompagner avant, pendant et après votre commande. Que ce soit pour un conseil produit, un suivi de livraison, une demande de devis personnalisé ou une assistance après-vente.

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Chers clients,

Nous nous efforçons constamment de travailler pour vous satisfaire. Dans le cas où un retour serait toutefois à prévoir, voici les étapes à suivre afin de le traiter au plus vite.

 

Pour nous permettre de traiter votre retour, nous vous demandons de joindre les documents qui vous seront communiqués. Vous pouvez nous demander un document de retour à info@textiles-pro.be. Vous pouvez également inclure des copies des bons de livraison ou des confirmations de commande à la place d'un document de retour. Veuillez envoyer votre demande accompagnée de ces documents à info@textiles-pro.be pour vérification et approbation. Lorsque vous emballez des retours de marchandises provenant de plusieurs livraisons, veuillez les classer et les regrouper de manière à ce que l'on sache clairement quels produits proviennent de quelle livraison originale.

Nous récupérons les marchandises chez vous

Retour de marchandises en raison de défauts de production:


Si les marchandises que vous avez commandées présentent des erreurs de production, ou si vous avez reçu des articles, des couleurs et des tailles incorrects, nous serons heureux de récupérer les marchandises chez vous. Veuillez nous envoyer une demande de retour par e-mail info@textiles-pro.be accompagnée de quelques photos pour prouver le problème. Après vérification et approbation, vous recevrez un document de retour (RS-document) ainsi qu’une étiquette à joindre à chaque colis afin d'établir un lien entre l'envoi et vous. Nous organiserons ensuite la collecte via notre transporteur dédié. Attention : Nous ne reprendrons pas les articles marqués ou reçus il y a plus de 4 semaines.

Vous nous renvoyez les marchandises

Autres retours:


S'il n'y a pas d'erreur de production, veuillez nous envoyer une demande de retour par e-mail info@textiles-pro.be accompagné de quelques photos prouvant le problème. Après vérification et approbation, vous recevrez un document de retour. Ce document de retour (RS-document) doit être joint à chaque colis de retour afin d'établir un lien entre l'envoi et vous. Les marchandises doivent être envoyées gratuitement à notre dépôt en Allemagne. À la réception des marchandises dans notre dépôt, elles seront contrôlées et, après traitement, vous recevrez une note de crédit correspondant à la valeur des marchandises moins 25 % de frais de traitement. Les frais d'expédition ne sont pas crédités dans ce cas. Si, dans le cadre des exceptions convenues à la règle énoncée au paragraphe 3, nous reprenons également des chemises et des chemisiers non emballés, les frais de traitement pour ces articles s'élèvent à 50 %.

Contactez-nous

Service client

Nous sommes là pour vous répondre rapidement et efficacement.

📞 Par téléphone : 065/475.936
📧 Par email : info@textiles-pro.be
🕒 Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 10h à 18h (sauf jours fériés)

Réactivité, transparence et professionnalisme sont les valeurs qui guident notre service. Nous travaillons main dans la main avec nos clients pour répondre à leurs besoins spécifiques, dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

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Que ce soit pour un conseil produit, un suivi de livraison, une demande de devis personnalisé ou une assistance après-vente.

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